Obtenir des résultats exceptionnels en tant que praticien indépendant
Lorsque vous êtes le seul professionnel dentaire et propriétaire de votre cabinet, vous surveillez attentivement vos dépenses et vos résultats. Vous êtes prudent quant à la façon dont vous investissez dans votre équipe, vos outils et votre technologie. Et vous voulez vous associer à un laboratoire qui sera conscient de la façon dont être indépendant signifie parfois ne pas avoir les poches pleines. Vous ne voulez pas d’un laboratoire qui essaiera de vous faire perdre du temps ou de l’argent. Ainsi, lorsque la Dre Sylvia Irwin de Brighter Smiles Dental a commencé un partenariat avec Dandy, nous voulions savoir pourquoi elle nous avait choisis et comment nous nous inscrivions dans sa pratique solo.
La Dre Irwin pratique chez Brighter Smiles Dental depuis qu’elle l’a repris en 1981. Installée à Nutley, au New Jersey, la Dre Irwin a traité des générations de familles, pratiquant la dentisterie générale et un large éventail de procédures de restauration. Cependant, elle ne se concentre pas beaucoup sur les prothèses amovibles. Son bureau et son équipe sont petits, mais solides. Avec seulement trois membres – elle, une assistante et un gestionnaire de bureau – ils comprennent tous les coûts, les revenus et l’efficacité de la pratique.
Découvrir Dandy et trouver des progrès.
C’est une décision financière importante lorsqu’un cabinet dentaire investit dans quelque chose de nouveau, en particulier des outils et de la technologie. Le Dr Irwin voulait travailler avec un scanner intraoral. Elle s’est rendu compte qu’il s’agissait d’un investissement substantiel et d’un achat important qui nécessitait la diligence raisonnable nécessaire. C’est alors que le Dr Irwin a découvert Dandy en faisant des recherches en ligne. Bien qu’elle ait eu des hésitations, comme Dandy est une startup, elle a admis que le modèle d’affaires est déroutant. « C’est presque trop beau pour être vrai. Mais c’est vrai.
Avant de choisir Dandy, le Dr Irwin a systématiquement utilisé des empreintes de vinyle polysiloxane (VPS). Elle craignait qu’au fil du temps, les dépenses, le temps et les coûts supplémentaires associés aux impressions de SPV s’avérent difficiles et affectent sa pratique. Ensuite, il y avait la question du progrès. Le VPS est-il un processus qui a sa place dans l’avenir de la dentisterie?
Le Dr Irwin souhaite fortement fournir des soins de la plus haute qualité et à la fine pointe de la technologie, comme l’achat récent d’un trophon laser utilisé pour la préparation sous-gingivale. Sa poursuite de cet objectif est la raison pour laquelle elle a participé à de nombreuses formations dans le cadre de nombreux cours de formation continue. La Dre Irwin est également fière de comprendre que l’éducation ne s’arrête pas lorsque les dentistes terminent leurs études. C’est pourquoi elle continue d’éduquer la prochaine génération de dentistes. En plus de son rôle de dentiste traitante et de chef de la section de dentisterie générale au programme de résidence dentaire du Hackensack Meridian Health Mountainside Medical Center, elle supervise la clinique dentaire. Le Dr Irwin y enseigne aux résidents toutes les phases de la dentisterie et donne des conférences hebdomadaires. Elle veut voir la dentisterie s’améliorer, s’adapter et se transformer, mais elle a connu du succès avec les empreintes VPS. Bien qu’elle utilise encore le VPS à l’occasion, la Dre Irwin constate que le scanner intraoral fait partie de l’évolution dentaire.
« Je pense que c’est la voie du futur slash présent. Je veux dire, l’avenir est là... Et nous devons le faire.
Dre Sylvia Irwin de Brighter Smiles Dental
Il existe d’importantes avancées dans les techniques, les procédures et la technologie qui peuvent être bénéfiques pour toute pratique. C’est pourquoi la Dre Irwin a cherché, enquêté et écouté des conseils, ce qui l’a amenée à choisir Dandy.
Intégration de Dandy dans les flux de travail de Brighter Smiles.
Dandy a offert au Dr Irwin l’accès à la technologie de pointe d’un scanner intraoral sans frais initiaux. Ce coût non engagé allège le lourd fardeau de la dette qu’un petit cabinet peut encourir lorsqu’il doit acheter des outils haut de gamme. Dans ce cas, cela lui permettra d’économiser 30 000 $ qui pourront être investis d’autres façons. De plus, elle l’a intégré à ses flux de travail.
« J’utilise Dandy pour presque toute ma couronne et mon bridge, je l’utilise pour les prothèses partielles. Je vais faire mes premières prothèses dentaires complètes cette semaine.
Dre Sylvia Irwin de Brighter Smiles Dental
Elle a souligné que le principal avantage de Dandy est que la vitesse et la précision ont augmenté, ce qui rend la pratique plus rentable.
« Maintenant, dans un domaine où le temps, c’est de l’argent, c’est ça. C’est le ticket.
DRE SYLVIA IRWIN DE BRIGHTER SMILES DENTAL
En ce qui concerne la formation sur l’appareil, la Dre Irwin et son personnel l’ont trouvée « très simple » dans son utilisation. En fait, ils se sont entraînés les uns avec les autres pour apprendre. Elle est également ravie de la réactivité de Dandy et du fait qu’ils aient été présents lors de sa présentation.
« Tous les problèmes que j’ai eus, je pense que Dandy a été réactif. Ils étaient là. Ils ont regardé par-dessus mon épaule la première fois. C’était génial. J’ai vécu une expérience vraiment positive.
Dre Sylvia Irwin de Brighter Smiles Dental
Elle croit que le processus Dandy est plus rapide avec des délais d’exécution plus rapides, et la précision a été fabuleuse. « J’ai eu de très bons résultats », a déclaré le Dr Irwin. « Très, très peu de remakes. » De plus, les patients sont satisfaits de leur expérience. Ils sont rassurés que le cabinet reste à l’affût des tendances dentaires actuelles, ce qui la rend plus compétitive. Et elle pense que c’est une excellente façon de se lancer dans la technologie.
La Dre Irwin réalise que, comme elle l’a dit, la dentisterie numérique est l’avenir de la dentisterie. Et l’avenir, c’est maintenant. Elle est encouragée par l’utilisation de Dandy et espère l’intégrer au programme de résidence où elle enseigne. Son idée est que les dentistes veulent l’expérience numérique, et qu’il est préférable de leur enseigner à un jeune âge. Quant à elle, la Dre Irwin a hâte de devenir membre du nouveau conseil consultatif de Dandy. Et nous aussi.