Les patients s’attendent à ce que l’expérience dans le fauteuil dentaire soit sans stress, sans douleur et confortable. Mais est-ce suffisant? Dans une société diversifiée et souvent compliquée, les patients recherchent des fournisseurs de soins de santé qui les reconnaissent comme des « personnes uniques » ayant des besoins particuliers. Parfois, ces besoins vont au-delà des pratiques habituelles, et les dentistes doivent discerner quand un patient est plus qu’une simple personne dans le fauteuil.
Dr Jacob. J Kirsch, DDS du 86th Street Dental Center à New York, et son équipe sont très concentrés sur l’expérience du patient. La talentueuse équipe dentaire s’engage à travailler avec des personnes de tous âges et de tous horizons pour créer une atmosphère paisible et tolérante pour le traitement de la santé buccodentaire. Le Dr Kirsch croit que chaque fois qu’un patient ou une famille entre dans sa pratique, il est nécessaire de développer des relations à long terme. Lui et son équipe considèrent que c’est une occasion de devenir des partenaires de chaque patient dans leur santé dentaire et globale. Et cela commence par des lignes de communication ouvertes et de confiance.
Pour développer ces attributs relationnels clés, un dentiste doit concevoir des flux de travail qui intègrent les objectifs, les préoccupations et le désir du patient de ne pas être anxieux. C’est là que Dandy entre en ligne de compte dans cette précieuse équation.
Incorporer Dandy pour créer une expérience enrichissante.
Le Dr Kirsch veut être un allié pour ses patients. Il se rend compte que chaque patient veut être à l’aise, non seulement pendant le traitement, mais aussi en partageant qui il est et ce qu’il veut. Cela peut sembler simpliste, mais les éléments de base de ce type de pratique se trouvent souvent dans les capacités de votre personnel et de vos outils.
Une partie du processus d’excellence et d’aide au développement d’un sourire sain et incroyable commence par le diagnostic. Le Dr Kirsch a utilisé les empreintes Impregum pour la plupart de ses couronnes et prothèses. Cependant, il a trouvé que c’était « lent, ennuyeux, désordonné. Et mauvais goût. Lors de sa visite à la réunion dentaire du Grand New York de 2021, le Dr Kirsch a rencontré Dandy et le scanner intrabuccal (IOS) et a décidé de l’essayer. Depuis qu’il a adopté l’IOS de Dandy, il a été intégré à leurs flux de travail. Et la réponse des patients? « Personne ne s’est encore plaint », a déclaré le Dr Kirsch en riant.
Dandy, comme le Dr Kirsch, est fier des relations que nous entretenons, en particulier avec les dentistes. Nous voulons offrir à nos clients le même niveau d’expérience que le dentiste offre à leur patient. Dans le cas du Dr Kirsch et de 82nd Street Dental, ils visent le plus haut niveau de compréhension et de service empathiques. Pour respecter le même engagement, nous commençons par notre formation.
Selon le Dr Kirsch, Dandy a contribué à « une excellente formation! » Toute l’équipe a participé à une formation virtuelle par webcam et l’a trouvée très utile. Cependant, les assistants qui font la plupart du travail avec le scanner intraoral l’ont trouvé le plus bénéfique. Ensuite, il y a la réactivité des laboratoires et le soutien.
Avant Dandy, le 86th Street Dental Center travaillait avec des laboratoires locaux. Le Dr Kirsch les a trouvés « médiocres ». Mais depuis qu’ils se sont convertis à Dandy, ils sont tombés amoureux de notre service à la clientèle et de nos excellentes couronnes. Le Dr Kirsch a indiqué que lui et le personnel utilisent l’IOS pour presque tout, des couronnes et des facettes aux protections de nuit, en passant par les ponts et les appareils de rétention. Et le service à la clientèle de Dandy? « Je dirais que le soutien à la clientèle est plutôt bon », a déclaré le Dr Kirsch.
Ils réagissent assez rapidement. Ils cherchent à fournir une solution. Et c’est mutuellement bénéfique.
Dr Jacob. J Kirsch, DDS
C’est ce que Dandy vise. Nous voulons nous associer à des dentistes qui développent un lieu de traitement où nos outils et notre technologie améliorent leur pratique et la vie de leurs patients. Qu’est-ce qui a le plus touché le Dr Kirsch? C’est le changement dans ses flux de travail qui affecte sa vie.
Ma vie a complètement changé – moins de nettoyage. Le flux de travail est plus facile.
Dr Jacob. J Kirsch, DDS
Dandy sait que les patients sont sensibles à l’esthétique moderne de l’IOS et à la capacité progressive de fournir des examens détaillés. La transparence du traitement renforce la confiance dans la relation dentaire. Le Dr Kirsch a expliqué que « c’est une pratique plus moderne. Je pense donc que cela insuffle un peu plus de foi.
La confiance est essentielle pour chaque dentiste. Le Dr Kirsch croit que ses patients lui font confiance pour offrir un traitement qui les aidera à développer un sourire sain et incroyable. Mais il sait que c’est révélateur d’une relation plus importante.
L’impact du scanner intraoral sur les flux de travail se traduit par le fait de réduire le temps passé dans le fauteuil, de développer la confiance et les relations, et de contribuer à l’image de votre pratique et à l’image du sourire d’un patient. Le scanner intraoral de Dandy semble être un investissement solide. Mais attendez, quel est l’investissement pour un scanner intraoral Dandy? C’est la beauté de ce produit. Ce qui est habituellement un achat initial de 30 000 $ est annulé avec les frais d’utilisation de laboratoire requis.
Quel est le conseil du Dr Kirsch aux autres dentistes qui envisagent Dandy?
Fais-le. Fais-le. Fais-le. Comme Nike. Faites-le.
Dr Jacob. J Kirsch, DDS
Faites de Dandy une partie de votre équipe dentaire.
Le Dr Kirsch fait confiance à la définition d’être un dentiste qui signifie qu’il peut apporter des changements dans la vie de personnes remarquables, en partie grâce à l’équipe qu’il a réunie. C’est un groupe incroyable. Selon lui, chacun est un professionnel expérimenté, tout aussi chaleureux et sympathique. Ensemble, ils travaillent tous fort pour s’assurer que chaque patient a une visite positive et indolore et repart avec un sourire heureux. C’est ce qu’est la dentisterie pour le Dr Kirsch. Il comprend qu’être dentiste signifie transformer la vie des patients en éliminant la douleur dentaire, en restaurant la fonction ou en créant un beau sourire. En fin de compte, cette personne sera plus heureuse à la fin du traitement. Si Dandy fait partie de cet effort, cela nous rend heureux aussi.
Si vous souhaitez intégrer le scanner intraoral de Dandy dans les flux de travail de votre cabinet, nous voulons nous joindre à votre équipe. Contactez-nous pour une démonstration. Et si vous êtes préoccupé par la différence entre les empreintes et un scanner intraoral, écoutez le point de vue du Dr Kirsch. Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait qu’il reviendrait un jour à l’impression ou à l’Impregum, le Dr Kirsch a répondu : « J’en ai acheté si vous voulez en acheter. »