Philadelphie, Pennsylvanie. La ville de l’amour fraternel est connue pour beaucoup de choses. Pour les amateurs d’histoire, il y a l’Independence Hall, le Liberty Ball et de nombreux autres sites historiques sont disponibles à visiter et à visiter. Pour les cinéphiles, il y a les sites de tournage de Rocky, National Treasure et de nombreux films de M. Night Shyamalan, comme The Sixth Sense. De la musique? Philadelphie abrite le Philly Sound et divers groupes musicaux. Des groupes tels que Stylistics, Teddy Pendergrass, Hall & Oates et, ces dernières années, Jill Scott and the Roots. Ils ont tous leurs débuts dans la ville. Et qu’en est-il de la nourriture? Des cheesesteaks quelqu’un? Ensuite, il y a l’incroyable praticien dentaire, le Dr Andrew Rosenfeld, DMD.
Certains peuvent rire, mais c’est ce que Dandy pense de nos dentistes partenaires : ce sont des superstars. Beaucoup ont déjà du succès, tandis que d’autres commencent à faire évoluer leurs pratiques. Lorsque nous les rejoignons dans la transformation numérique de leurs cabinets en leur fournissant des outils, des technologies et des logiciels qui modifient et améliorent leur dentisterie, c’est une combinaison gagnante. Et l’expérience du patient ne fait que s’améliorer lorsque Dandy est intégré aux flux de travail. C’est le cas du Dr Rosenfeld.
Un impact de la transformation numérique.
Le cabinet du Dr Rosenfeld est situé sur City Avenue à Philadelphie. Il est propriétaire de son cabinet depuis plus de 32 ans. Avec un petit personnel de bureau composé d’un gestionnaire de bureau et d’un hygiéniste, le Dr Rosenfeld offre une vaste gamme de services pour la réalisation d’une bonne quantité de couronnes, de bridges et d’implants amovibles. Son profil de patient est diversifié, avec un mélange de types de paiements, y compris les assurances et les non-assurances. Un bureau occupé, comme le sien, doit créer des gains d’efficacité pour améliorer le temps passé avec les patients et augmenter le nombre de patients vus. Le Dr Rosenfeld a partagé qu’il avait fait le saut en intégrant le scanner intraoral de Dandy dans sa pratique il y a environ six mois. Et l’impact jusqu’à présent a été impressionnant.
« Je constate que je peux en faire plus, et les patients s’y investissent », explique le Dr Rosenfeld. « Quand ils voient la technologie, ils se disent : « Hé, c’est plutôt génial ». Vous savez, ils adorent ça.
Il ne se limite plus aux impressions PVS. Au lieu de cela, la capacité numérique du scanner intraoral a amélioré le temps passé par le patient dans le fauteuil, et il est peu nécessaire de les réajuster. Le Dr Rosenfeld nous a informés qu’une grande partie de l’amélioration réside dans sa capacité à scanner. Il permet de mieux comprendre l’état du patient.
« Vous voyez tout ce que vous faites, dit le Dr Rosenfeld, avant d’aller de l’avant et de vous préparer. » Il a poursuivi en expliquant que l’utilisation du dispositif intraoral « vous permet vraiment de mieux vous préparer ».
Le Dr Rosenfeld a également décrit qu’il utilisait fréquemment son scanneur intraoral Dandy sur des prothèses complètes et des prothèses partielles ou dentaires le jour même. « Je n’arrive pas à croire à quel point ils vont bien! »
L’avenir du bureau numérique du Dr Rosenfeld.
Les dentistes hésitent souvent à accepter l’offre « trop belle pour être vraie » de Dandy. Mais c’est le cas. Nous fournissons un scanner intraoral rapide et intuitif et le logiciel qui l’accompagne. De plus, il y a un ordinateur portable et un chariot roulant. La meilleure partie est qu’il n’y a pas de coût initial. Les dentistes ne paient que les frais de laboratoire pour les restaurations. L’opinion du Dr Rosenfeld sur Dandy et leur offre? « J’ai fait une bonne chose. Je l’ai fait quand j’étais un peu plus âgé. Je dirais qu’il faut entrer dans l’ère numérique.
Lorsqu’on lui a demandé conseil à d’autres dentistes qui envisagent Dandy, il a répondu :
« Je pense que c’est une entreprise qui vous aidera à faire fonctionner votre pratique si vous voulez intégrer la technologie numérique dans votre bureau. »
Dr Andrew Rosenfeld, DMD
Quant à l’avenir du partenariat du Dr Rosenfeld avec Dandy, il veut en savoir plus sur nos outils, notre technologie et nos possibilités éducatives. « J’ai lu que vous avez tous ces cours. Et c’est quelque chose que je n’ai pas encore poursuivi en raison du fait que j’en suis dans la pratique. Mais, vous savez, c’est quelque chose que je pourrais envisager.
Nous sommes très fiers du dentiste superstar Dr Rosenfeld. Son engagement envers la dentisterie numérique, l’éducation et la défense des avantages de Dandy auprès d’autres dentistes sont passionnants. Maintenant, s’il pouvait nous procurer quelques cheesesteaks aussi.